ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Déclaration de services à la clientèle

Transition énergétique Québec a à cœur d’offrir des services de qualité, courtois et attentifs à ces clients et partenaires d’affaires. 

Déclaration de services

Durant la période de transition, à la suite du transfert des programmes du BEIE à TEQ, nous continuerons de vous offrir nos services en appliquant la Déclaration de services à la clientèle du ministère l’Énergie et des Ressources naturelles.  

Vous trouverez notamment dans cette déclaration de services nos délais de traitement et de réponse pour les différents programmes d’aide financière.

Service de renseignements

Que vous soyez un particulier, une entreprise, un organisme ou une institution, vous pouvez joindre dès maintenant notre service de renseignements pour toute question ou tout commentaire concernant nos programmes en efficacité et en innovation énergétiques.

Consultez la page Nous joindre pour connaître nos heures d’ouverture et nos coordonnées. 

Plaintes

Si vous n’avez pas obtenu un service à la mesure de vos attentes, consultez notre section Gestion des plaintes.

Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions