ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Actualités


< Retour

22 juillet 2013

L’AQME lance l’appel de candidatures pour son concours Énergia

L’Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie (AQME) a lancé, à la fin de juin, l’appel de candidatures pour son concours Énergia. Ce concours qui reconnaît l’excellence et le mérite des réalisations en matière d’efficacité énergétique et de maîtrise de l’énergie en est à sa 24e édition.

Cette année encore, le Bureau de l’efficacité et de l’innovation énergétiques (BEIE) du ministère des Ressources naturelles évaluera l’ensemble des candidatures soumises au concours Énergia et choisira parmi celles-ci un lauréat pour le Prix du Bureau de l’efficacité et de l’innovation énergétiques.

Le nom du lauréat du Prix du Bureau de l’efficacité et de l’innovation énergétiques sera dévoilé à la soirée de gala, qui se tiendra le mardi 4 février 2014 à l’hôtel Hyatt Regency de Montréal.

Vous souhaitez soumettre votre candidature au concours Énergia? Visitez le site Web de l’AQME pour connaître les modalités d’inscription.

Nous vous encourageons à profiter de cette vitrine exceptionnelle permettant de faire connaître les meilleures pratiques de l’industrie de l’efficacité et de l’innovation énergétiques.

Faites vite! La date limite pour les inscriptions est le mercredi 17 septembre, 16 h.

Formulaire de mise en candidature

< Retour


Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions