ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Actualités


< Retour

3 septembre 2015

Programme ÉcoPerformance : attribution de 84 449 960 $ pour soutenir 180 projets au Québec

13 août 2015 - Depuis octobre 2013, le Bureau de l’efficacité et de l’innovation énergétiques du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles a soutenu de nombreux projets d’implantation en efficacité énergétique dans le cadre du programme ÉcoPerformance.

C’est 84 449 960,79 $ qui ont été attribués pour la réalisation de 180 projets. L’ensemble de ces projets permettra de réduire la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre (GES) de plus de 328 094,84 tonnes par année, ce qui équivaut à retirer 96 783 véhicules des routes du Québec.

Consultez quelques exemples des projets soutenus : 

À propos du programme ÉcoPerformance

Financé par le Fonds vert et par les distributeurs d'énergie, le programme ÉcoPerformance a pour but de réduire les émissions de GES et la consommation énergétique des entreprises par le financement de projets ou de mesures liés à la consommation et à la production d’énergie, de même qu’à l’amélioration des procédés. 

Pour plus d’information sur ce programme, consultez la section Clientèle affaires sur le site efficaciteenergetique.gouv.qc.ca.

< Retour


Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions