ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Actualités


< Retour

11 mars 2016

Prochaine formation sur la remise au point des systèmes mécaniques des bâtiments

Vous désirez devenir agent accrédité en remise au point des systèmes mécaniques des bâtiments? Inscrivez-vous sans tarder à la prochaine formation!

Le prochain Cours avancé de remise au point des systèmes mécaniques des bâtiments se déroulera se déroulera à Montréal et débutera le 17 mai 2016. Cette formation de quatre jours se terminera par un examen la dernière demi-journée.

Les inscriptions se font dès maintenant auprès de l’Institut canadien de formation en énergie (CIET).

Le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles gère la liste des agents accrédités. L’accréditation est attribuée à titre individuel aux ingénieurs et aux technologues professionnels qui satisfont aux exigences et qui réussissent l’examen d’accréditation.

Aide financière pour un projet de remise au point des systèmes mécaniques

Le succès d’un projet de remise au point des systèmes mécaniques d’un bâtiment repose en grande partie sur l’expertise détenue par le professionnel qui exécute la planification, l’étude et le suivi du projet. C’est pourquoi toute organisation désireuse de bénéficier d'une aide financière du Ministère ou de Gaz Métro pour rembourser une partie des honoraires professionnels liés à la réalisation de son projet doit faire affaire uniquement avec un agent accrédité en remise au point des systèmes mécaniques des bâtiments.

Pour plus d’information sur ces programmes, visitez la section Remise au point des systèmes mécaniques des bâtiments.

< Retour


Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions