ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Actualités


< Retour

16 janvier 2017

Les essais routiers de véhicules électriques organisés par CAA-Québec sont de retour!

Du 20 au 29 janvier 2017 se tient, au Palais des congrès de Montréal, le Salon de l’auto de Montréal. Le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles y sera (kiosque 2-04) pour informer le public sur les véhicules électriques et répondre aux questions sur le programme gouvernemental Roulez électrique. 

Des essais routiers de véhicules électriques

CAA-Québec offrira cette année encore, avec la collaboration du Ministère, des essais routiers gratuits de véhicules électriques aux visiteurs du Salon.

Huit modèles de véhicules électriques seront disponibles pour des essais routiers, dont la toute nouvelle Chevrolet Bolt. Vous pourrez également essayer la Chevrolet Volt, la Kia Soul EV, la BMW i3, la Nissan Leaf et d'autres modèles.

Ne manquez pas cette occasion de conduire vous-même un véhicule électrique; inscrivez dès maintenant cette activité sur votre calendrier!

Horaires des essais routiers 

  • de 10 h à 20 h, du 20 au 28 janvier 2017
  • de 10 h à 17 h, le 29 janvier 2017

Pour vous inscrire aux essais routiers, présentez-vous au Hall Viger du Palais des congrès de Montréal durant la période du Salon de l’auto de Montréal.

À propos du programme Roulez électrique

Le programme Roulez électrique offre un rabais pouvant aller jusqu’à 8 000 $ à l’achat ou à la location d’un véhicule électrique ou hybride rechargeable admissible ainsi qu’une aide financière de 600 $ pour l’achat et l’installation à domicile d’une borne de recharge à domicile.

Liens utiles 

< Retour


Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions