ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Actualités


< Retour

1 novembre 2018

Événement | Participation de Transition énergétique Québec au jury du Gala Prix Nobilis

Julien Dutel, conseiller et analyste en efficacité énergétique chez Transition énergétique Québec, sera un des jurés dans la catégorie « Habitation neuve unifamiliale » ce soir au Gala Prix Nobilis organisé par l’APCHQ. 

Le Gala Prix Nobilis a pour objectif de reconnaître l’excellence en habitation dans la grande région de Québec. Transition énergétique Québec considère que sa participation dans le jury de ce concours est essentielle pour mettre de l’avant l’importance de l’efficacité énergétique des habitations québécoises auprès des entrepreneurs de la région, notamment par la promotion de la certification Novoclimat.

Cette participation fait partie intégrante de la mise en œuvre de la quatrième mesure phare dans le secteur des bâtiments résidentiels du Plan directeur en transition, innovation et efficacité énergétiques 2018-2023, qui vise à soutenir l’innovation en matière d’efficacité énergétique, de production et de consommation d’énergies renouvelables.

Les noms des lauréats de l’édition 2018 seront annoncés durant la soirée sur les médias sociaux de l’APCHQ. Il sera également possible de consulter les fiches de tous les projets gagnants le 2 novembre sur le site Web du Gala Prix Nobilis.

Site Web de l’événement : https://prixnobilis.com/

Pour suivre le dévoilement des projets lauréats durant la soirée :

Facebook : https://www.facebook.com/apchqquebec/

Twitter : https://twitter.com/APCHQ_Qcr

Pour en savoir davantage sur les mesures et objectifs du Plan directeur de Transition énergétique Québec dans le secteur des bâtiments résidentiels, consultez la feuille de route détaillée.

< Retour


Partager cette page

 

Bouton Plan directeur 2018-2023

Ecomobile.gouv.qc.ca

Posez vos questions