ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Actualités


< Retour

26 novembre 2018

Événement | Participation de Transition énergétique Québec à l’Exposition Contech bâtiment à Montréal

La 34e édition de l’Exposition Contech bâtiment à Montréal s’est déroulée le 22 novembre dernier au Palais des congrès de Montréal. Cette exposition, qui accueille annuellement plus de 2000 visiteurs, regroupait cette année plus de 250 exposants.

Une trentaine de conférences et de démonstrations techniques se sont déroulées durant cette journée, notamment la présentation « Le Québec en mode transition, innovation et efficacité énergétiques » donnée par Transition énergétique Québec.

De 11 h à 12 h, notre expert Stéphan Gagnon, coordonnateur du service d’accompagnement chez Transition énergétique Québec, a présenté le Plan directeur en transition, innovation et efficacité énergétiques du Québec 2018-2023 dans le secteur des bâtiments commerciaux et institutionnels. Le Défi énergie en immobilier, créé par BOMA Québec, a également été présenté.

Le 25 octobre dernier, Transition énergétique Québec donnait la même présentation dans le cadre de l’Exposition Contech bâtiment de Québec au Centre de foires. C’est par le partage de son expertise avec un grand nombre d’acteurs, dont la communauté d’affaires, que TEQ souhaite accompagner le Québec dans sa transition énergétique. Cette dernière doit s’effectuer avec la coopération de tous, ce qui constitue l’essence même du Plan directeur. Conjuguons nos forces pour un avenir énergétique durable!

Pour visiter le site Web de l’exposition : contech.qc.ca/exposition-batiment-montreal

Pour découvrir le Défi énergie en immobilier, créé par BOMA Québec : defienergie.ca

Pour en savoir davantage sur les objectifs et les mesures du Plan directeur dans le secteur des bâtiments commerciaux et institutionnels, consultez la feuille de route détaillée.

< Retour


Partager cette page

 

Bouton Plan directeur 2018-2023

Ecomobile.gouv.qc.ca

Posez vos questions