ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte
Novoclimat - Conseillers évaluateurs

Conseillers évaluateurs

Les conseillers évaluateurs Novoclimat inspectent les habitations inscrites au programme et vérifient leur conformité avec les exigences techniques du programme en vue de leur homologation.

Si vous souhaitez obtenir un suivi de chantier par un conseiller évaluateur Novoclimat, suivez le processus d’inspection prévu à cet effet pour les maisons, les petits bâtiments multilogements ou les grands bâtiments multilogements.

Sélection par appel d'offres

Pour sélectionner les conseillers évaluateurs, Transition énergétique Québec procéde par appel d’offres public sur le site Internet www.seao.ca.

Les employés des entreprises de services qui ont remporté l’appel d’offres sont ensuite formés et mandatés par TEQ pour procéder à l’évaluation énergétique des habitations visant l’homologation Novoclimat.

Un appel d’offres public a été publié à ce sujet le 28 janvier 2016, pour des contrats débutant le 1er juin 2016. Chaque contrat est d'une durée d’un an, renouvelable chaque année jusqu’à concurrence de trois ans.

  • Numéro : Novoclimat-DSRIA-AO-2016 
  • Numéro de référence : 950648 
  • Titre : Novoclimat - Services de conseiller évaluateur - Zone 1 à 6

Note : Si vous souhaitez devenir conseiller évaluateur Novoclimat, consultez la liste des conseillers évaluateurs Novoclimat par région. Vous y trouverez les coordonnées des entreprises qui sont actuellement sous contrat avec Transition énergétique Québec et qui pourraient être à la recherche de conseillers évaluateurs supplémentaires dans leur région.

Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Posez vos questions