PrintText sizeText sizeText size

Véhicules électriques à l'hydrogène

Appel de propositions pour une station de ravitaillement en hydrogène

En septembre 2018, Transition énergétique Québec procédait au lancement de l’appel de propositions intitulé « Appel de propositions visant un projet de station(s) de ravitaillement en hydrogène gazeux propre pour véhicules automobiles – Montréal » (ci-après l’« Appel de propositions »).Transition énergétique Québec estime opportun d’apporter des modifications quant au contenu de ce document et, plus particulièrement, eu égard à la location ciblée de la station d’hydrogène à être construire dans le contexte de l’Appel de propositions. Ainsi, nous vous invitons à prendre connaissance des documents suivants :

  • Le document titré « Amendement no 1 – Appel de propositions visant un projet de station(s) de ravitaillement en hydrogène gazeux propre pour véhicules automobiles – Montréal » et;
  • Le formulaire (Annexe G de l’Appel de propositions), dans sa version révisée afin de tenir compte des ajustements apportés via l’Amendement 1.  

Les entreprises intéressées à obtenir les documents relatifs à l’Appel de propositions sont invitées à signifier leur intérêt en envoyant un message en ce sens à l’adresse courriel projet.pilote.hydrogene@teq.gouv.qc.ca. Les documents d’appel de propositions incluant l’amendement leur seront expédiés promptement.

Les proposeurs intéressés auront jusqu’au 3 janvier 2019, 23h59 afin de procéder au dépôt de leur projet de la manière indiquée dans l’Appel de propositions.

Transition énergétique Québec demeure disponible pour répondre aux questions qui pourraient se poser en lien avec l’Appel de propositions et peut être contactée à cet effet à l’adresse courriel susmentionné.

 

 

Share this page

 

Bouton Plan directeur 2018-2023

Ecomobile.gouv.qc.ca

Posez vos questions