PrintText sizeText sizeText size
Le programme Technoclimat vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à encourager le développement de nouvelles technologies ou de procédés innovateurs en matière d’efficacité énergétique et d’énergies émergentes. Le programme offre un soutien financier aux promoteurs de projets qui s’inscrivent à diverses étapes de la chaîne d’innovation.

Technoclimat

Quoi de neuf?

Depuis le 1er avril 2017, l’administration de ce programme est sous la responsabilité de Transition énergétique Québec (TEQ), le nouvel organisme public qui a la responsabilité de soutenir, de stimuler et de promouvoir la transition, l’innovation et l’efficacité énergétiques.

Soyez assuré que le traitement de votre dossier se poursuit sans interruption lors de la période du transfert des activités du Bureau de l’efficacité et de l’innovation énergétiques (BEIE) à TEQ.


Dépliant Technoclimat

Le programme Technoclimat vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à encourager le développement de nouvelles technologies ou de procédés innovateurs en matière d’efficacité énergétique et d’énergies émergentes. Le programme offre un soutien financier aux promoteurs de projets qui s’inscrivent à diverses étapes de la chaîne d’innovation. 

Pour connaître des projets soutenus par le programme Technoclimat, surveillez la section Actualités ou consultez la liste récente des projets soutenus.

Ce programme est financé par le Fonds vert et par les distributeurs d'énergie.

Share this page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions