ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte
Comment obtenir un rendez-vous pour Rénoclimat?

Comment obtenir un rendez-vous

Procédure

Il est nécessaire d’obtenir ou d’avoir déjà obtenu une évaluation énergétique de votre habitation avant de commencer vos travaux de rénovation écoénergétique afin d’être admissible à l’aide financière de Rénoclimat.

Vous devez remplir le formulaire en ligne

Rappel

Une preuve de propriété (copie du compte de taxes ou du droit de mutation) de l’habitation vous sera demandée lors de la première visite du conseiller Rénoclimat.

Pour savoir comment se déroule une évaluation énergétique, consultez les pages à ce sujet.

Avis aux participants

En raison d'une hausse des demandes de participation au programme Rénoclimat, les délais de traitement des demandes de rendez-vous d'évaluation énergétique peuvent être supérieurs à 20 jours ouvrables dans plusieurs régions du Québec.

Transition énergétique Québec continue de recueillir les demandes de rendez-vous et l'ordre de priorité sera respecté au moment du traitement.

La réalisation des évaluations avant travaux pourrait être priorisée pour permettre aux participants d’accéder au programme et de démarrer leurs travaux. Les participants en attente de leur évaluation après travaux pourraient voir celle-ci retardée, mais l’aide financière demeure accessible pour les travaux admissibles.

Soyez assuré que des mesures sont actuellement prises afin de corriger la situation.

Partager cette page

 

Bouton Plan directeur 2018-2023

Ecomobile.gouv.qc.ca

Posez vos questions