ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Nous joindre

Avez-vous consulté notre Foire aux questions?  Votre réponse s'y trouve peut-être.

Quoi de neuf?

Depuis le 1er avril 2017, toutes les activités et tous les programmes du Bureau de l’efficacité et de l’innovation énergétiques (BEIE) ont été transférés à Transition énergétique Québec (TEQ), le nouvel organisme public qui a la responsabilité de soutenir, de stimuler et de promouvoir la transition, l’innovation et l’efficacité énergétiques.

Les activités et le traitement des demandes en cours se poursuivent sans interruption.

Renseignements sur les programmes

Que vous soyez un particulier, une entreprise, un organisme ou une institution, pour toute question ou commentaire concernant nos programmes en efficacité et en innovation énergétiques, vous pouvez joindre notre service de renseignements. 

TEQ n’effectue aucune sollicitation téléphonique ni aucune campagne de porte à porte pour ses programmes en efficacité énergétique. Soyez donc vigilant si des personnes vous contactent pour promouvoir nos programmes.

Téléphone

1 866 266-0008

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 16 h 30

Courrielrenseignements@teq.gouv.qc.ca
Adresse postale

Renseignements généraux
Transition énergétique Québec  
5700, 4e Avenue Ouest, A 409
Québec (Québec)
G1H 6R1

Coordonnées de TEQ

Si vous connaissez déjà le nom de votre interlocuteur, vous pouvez le joindre aux coordonnées suivantes :

Téléphone

877 727-6655, puis composer son numéro de poste

ou 418 627-6379, puis composer son numéro de poste

Télécopieur

418 643-5828

Courrieltransitionenergetique@teq.gouv.qc.ca
Adresse postale

Transition énergétique Québec
5700, 4e Avenue Ouest, B 406
Québec (Québec)
G1H 6R1

Pour transmettre une question ou un commentaire

Si vous avez des questions d’ordre général en lien avec le vaste domaine de l’efficacité énergétique et du développement des technologies énergétiques, ou encore si vous avez des commentaires à nous communiquer, n’hésitez pas à nous écrire : transitionenergetique@teq.gouv.qc.ca

Pour formuler une plainte

Dans le souci d'améliorer constamment la qualité de ses programmes et services, le Bureau de l’efficacité et de l'innovation énergétiques accorde une attention particulière aux plaintes et commentaires reçus.

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des services obtenus, consultez la Gestion des Plaintes pour connaître la procédure à suivre et les coordonnées de la personne responsable de la gestion des plaintes.

Pour formuler une demande d’accès

Selon la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, toute personne peut faire une demande d'accès aux documents d’un organisme public ou à ses renseignements personnels détenus par cet organisme.

Consultez la section Demande d'accès à l'information pour connaître la procédure à suivre et les coordonnées de la personne responsable des demandes d’accès.

Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions