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Renseignements sur les programmes

Que vous soyez un particulier, une entreprise, un organisme ou une institution, pour toute question ou tout commentaire concernant nos programmes en efficacité et en innovation énergétiques, vous pouvez joindre notre service de renseignements. 

TEQ n’effectue aucune sollicitation téléphonique ni aucune campagne de porte-à-porte pour ses programmes en efficacité énergétique. Soyez donc vigilant si des personnes vous contactent pour promouvoir nos programmes.

Téléphone

1 866 266-0008

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 16 h 30

Courrielrenseignements@teq.gouv.qc.ca

Coordonnées de TEQ

Si vous connaissez déjà le nom de votre interlocuteur, vous pouvez le joindre aux coordonnées suivantes :

Téléphone

877 727-6655, puis composer son numéro de poste

ou 418 627-6379, puis composer son numéro de poste

Télécopieur

418 643-5828

Courrieltransitionenergetique@teq.gouv.qc.ca
Adresse postale

Transition énergétique Québec
5700, 4e Avenue Ouest, B 406
Québec (Québec)
G1H 6R1

Vous avez des questions?

Si vous avez des questions sur notre organisation ou nos programmes, ou encore sur un sujet qui touche la transition, l’innovation ou l’efficacité énergétique, n’hésitez pas à nous écrire : transitionenergetique@teq.gouv.qc.ca

Pour envoyer un commentaire

Dans le souci d'améliorer constamment la qualité de ses programmes et services, Transition énergétique Québec accorde une attention particulière aux commentaires reçus.

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des services obtenus, n’hésitez pas à nous en faire part en utilisant le formulaire de commentaire prévu à cet effet.

Pour formuler une demande d’accès

Selon la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, toute personne peut faire une demande d'accès aux documents d’un organisme public ou à ses renseignements personnels détenus par cet organisme.

Consultez la section Demande d'accès à l'information pour connaître la procédure à suivre et les coordonnées de la personne responsable des demandes d’accès.

Pour formuler une plainte

Une plainte est l’expression verbale ou écrite d’un citoyen qui s’estime lésé ou considère avoir subi une perte ou un inconvénient à la suite d’un événement, d’une situation, d’une action ou d’une omission en lien avec les produits et services de notre organisation.

Si vous vous trouvez dans une telle situation, adressez-vous au Bureau de gestion des plaintes.

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